eHarmony Research révèle 64 percent des Les gens aux États-Unis Sont satisfaits Au sein de Connexions

La séduction de jurer down rencontres va devenir plus fort avec chaque Ashley Madison hack, célébrité rupture, et fluage exposé sur Tinder – mais selon brand-new analysis from eHarmony, Americans ont tendance à être certainement pas préparé à jeter l’éponge et commencent à devenir des grognards cyniques célibataires.

Le document, intitulé “L’index du bonheur: appréciation et relations en Amérique “, montre que 64 % des américains américains ont “très heureux” dans leur intime interactions et juste 19 pour cent state ils peuvent être malheureux dans une certaine mesure. eHarmony a commandé le rapport et il était fait par Harris Interactif. 2 084 sur Internet interviews se sont avérées être menées pour le enquête.

“Chez eHarmony, nous communiquons beaucoup de contentement dans relations et les moyens de les avoir titre fort, “states give Langston, PDG pour eHarmony, dans une déclaration. “Nous planifions mettre communauté vers votre assurez-vous que vous avez un sens de comment partenaires vivent et aimer en Amérique aujourd’hui. Même le inattendu choisir est que genre et age dynamiques dans connexions sont changeant, démystifiant mythes long utilisé à la fois sur men et sur la génération Y. “

Au qualité supérieure avec le joie range include souvent décriés et bien incompris les Millennials. Personnes en Amérique âgés de 25 à 34 ans report ayant le le plus heureux relations de la plupart, probablement, postule Langston, parce qu’ils sont plus communicatif comparé à années qui les précèdent tous.

Les citadins, ceux qui sont utilisés, et ceux qui considèrent par eux-mêmes le principal maison soutien de famille aussi a obtenu très on joie dedans document.

Détruit par genre, le rapport a appris que gars sont certainement plus positifs, ravis et content à l’intérieur de leur connexions que annonces femme cougars. Quatre-vingt pour cent d’hommes ont déclaré que ils peuvent être “amoureux|vraiment amoureux } “l’aide de son amant ou épouse par rapport à 76 pour cent de femmes. 75 percent des hommes (versus. 71 percent des femmes) state habituellement une “relation|connexion|union|engagement|chaleureuse / confortable} en utilisant leur amant ou partenaire et 71 percent des hommes (vs. 64 % des femmes) state leur union est en fait agréable.

Les gars se trouvaient plus enclins déclarer participer à passionné mouvements sur une base mensuelle, comme écrire attentionné note, tenir mains sur une promenade, commencer un romantique baiser, utiliser leur partenaire du grand rendez-vous nuits, et acheter tiny, juste parce que cadeaux.

Les hommes sont en plus presque deux fois plus le plus probable comme femmes avoir union traitement, ils appartiennent aux 25-44 tranche d’âge. Beaucoup plus de un quart des Millennial et Gen-Y men ont effectivement désiré aide professionnelle. Pratiquement les deux tiers des qui possèdent peut-être pas eu relation thérapie état ils sont vraiment préparé pour cela dans le futur.

L’argent peut-il acheter aimer? Vraiment plus genre impliquer mieux bonheur? Juste quoi tend à faire une relation prospérer? Pour solutions à ces questions entre autres, regarder le bonheur et rejoindre le dialogue sur myspace, Twitter et Instagram avec le hashtag #happyinlove. Pour en savoir plus à propos de rencontres sur Internet solution chercher nos eHarmony review.

Adminartua